L’ADHÉSION

Toute adhésion à l'ANCAP est soumise à une demande préalable.

Remplir une demande d'adhésion

Cette demande est effectuée sur la fiche d'inscription disponible dans le local associatif ou en téléchargement en cliquant sur le lien suivant : Demande d'adhésion ANCAP.

Toute nouvelle adhésion et l'accueil de bateaux soit dans le cadre de l'adhésion de nouveaux membres soit dans le cadre du remplacement d'un bateau d'un membre actif, est soumis à l'avis du bureau.

En cohérence avec l'objet de l'association, les bateaux doivent être impérativement compatibles avec une activité décrite dans le réglement intérieur. Lors de l'adhésion les membres actifs reconnaissent en avoir pris connaissance.

En cas de vente de son bateau, un membre est tenu d'avertir le bureau, la vente n'entraîne pas la perte de qualité de membre.

En application des modalités prévues, l'achat d'un bateau à un membre de l'association, ne permet pas au nouvel acquéreur d'être automatiquement admis à l'ANCAP. Il est tenu, s'il le souhaite, de faire une demande d'adhésion.

Les statuts de l'association et le présent règlement intérieur sont affichés sur le panneau réservé à la communication.